LE CONCEPT

+

MyGoodLove est un site de rencontre fun et décalé où les pouvoirs sont partagés !
Les hommes ont désormais le pouvoir de voter pour les demoiselles et de les noter. Ils reprennent ainsi un peu de contrôle dans leur démarche amoureuse...
Les femmes ont le pouvoir de noter les messieurs et de choisir avec qui elles souhaitent communiquer, elles ne sont plus harcelées.
Chacun y trouve donc son compte !
Les profils sont présentés à la manière d'une fiche recette. Le choix des recettes est vaste... A vous de trouver la bonne !
PS : Nous ne sommes pas responsables en cas d'indigestion...

FONCTIONNEMENT

+

Les hommes ont le pouvoir de voter pour les femmes et même de les noter !
Du côté des demoiselles, elles ont également le pouvoir de noter ces messieurs en plus de choisir avec qui elles souhaitent communiquer.
En effet, les messieurs devront attendre d'être ajoutés à leurs contacts ou contactés par mail / chat.
Lorsqu'une femme lui plaît, un homme peut « craquer » pour l'avertir qu'il est sous son charme.
Il peut également utiliser un « super crac » afin de pouvoir envoyer un petit message en plus de son crac.
Celle-ci peut alors décider de l'ajouter ou non à ses contacts, de lui envoyer un mail ou de chatter avec lui. Les profils sont présentés à la manière d'une fiche recette. Les hommes et les femmes ont chacun un livre de recettes où se retrouvent les contacts (fiches recettes) qu'ils ont ajoutés.

QUESTIONS / RÉPONSES

+

1/ Fonctionnement du site

Comment faire pour contacter une femme ?
Pour contacter une femme, il faut aller sur sa fiche et cliquer sur « Craquer » pour l'avertir que vous êtes sous son charme. Si celle-ci vous ajoute à ses contacts et / ou vous envoie un mail, vous pourrez alors communiquer.
Combien de fois par jour un homme peut-il « craquer » ?
Un homme dispose de 10 « cracs » par jour.
A quoi servent les « supers cracs » ?
Envoyer un super crac vous permets de joindre un message à votre crac : si une demoiselle vous plaît vraiment, vous n'êtes donc pas obligé d'attendre qu'elle vous ajoute ou vous contacte pour lui faire parvenir un message !
Fiche recette, c'est quoi ?
Sur MyGoodLove, les profils des membres (description, mise en forme...) sont présentés à la manière d'une fiche recette, la gourmandise a du bon n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que « Mon livre de recettes » ?
Dans votre livre se retrouvent les contacts (fiches recettes) que vous avez ajoutés. Pour vous messieurs, les demoiselles pour lesquelles vous aviez craquées et qui vous ont accepté, se retrouvent directement dans celui-ci. Les demoiselles qui vous ont ajouté de leur plein gré se retrouvent dans « Elles m'ont ajouté » : vous avez directement la possibilité de vous retirer de leurs livres si celles-ci ne vous plaisent pas, ou de les ajouter au vôtre si elles vous plaisent !
Comment faire pour retirer un contact de mon livre / Comment se retirer aussi d'un livre ?
Il suffit simplement d'aller dans votre livre de recettes, et de cliquer sur la petite croix qui apparaît sur la fiche dont vous ne voulez plus. Cette manipulation vous supprimera aussi automatiquement du livre de ce contact.
Je n'arrive pas à envoyer un mail à une femme, ni à chatter avec elle, est-ce normal ?
Pour pouvoir échanger avec une femme, il faut d'abord qu'elle vous ait ajouté à ses contacts ou qu'elle vous ait déjà envoyé un mail ou fait une demande de chat. Vous pouvez cependant «craquer» pour sa fiche, afin de l'avertir qu'elle vous plaît.
Je ne reçois pas de messages d'hommes, est-ce normal ?
Pour que les hommes puissent vous envoyer des messages, il faut que vous les ayez déjà ajoutés à vos contacts. Vous pouvez également directement leur écrire ou chatter avec eux. A vous de jouer !
Je suis un homme, comment et pourquoi voter pour les femmes ?
Vous pouvez voter pour les femmes en vous rendant dans la partie « Voter ». Les profils des candidates au vote s'affichent, la décision vous appartient alors de voter « pour » ou « contre » le profil qui s'affiche. A droite vous aimez, à gauche vous n'aimez pas ! Voter vous permets d'attirer l'attention de ces demoiselles pour augmenter vos chances de trouver l'âme sœur car elles seront averties que vous aurez voté pour elles / aimé leurs profils ! Voter « j'aime » pour un profil permets aussi à celui-ci d'augmenter sa note.
Je suis une femme comment et pourquoi envoyer mon profil au vote ?
Dès votre inscription, si votre profil est muni d'une photo, il part directement au vote : pendant 24 heures ces messieurs ont le choix de voter pour vous...ou pas ! Une fois terminé, vous obtenez une note que vous pourrez améliorer ensuite en utilisant la fonction « Booster ma note » afin de soumettre à nouveau votre profil au vote. Vous pouvez ainsi tester votre pouvoir de séduction.
Je suis une femme et je n'ai pas obtenu de note sur mon profil, pourquoi ?
Si vous n'avez pas mis de photo lors de votre inscription, votre profil n'a pas été envoyé automatiquement au vote. Vous devez ajouter une photo et utiliser ensuite la fonction « Booster ma note » pour envoyer votre profil au vote.
Que signifie « Recette à tester » ?
Chaque profil doit être noté au minimum par 5 personnes afin que la moyenne de sa note puisse être affichée. Tant que ce n'est pas le cas, la recette conserve l'appellation « à tester ».
Que signifient les notes sur les fiches ?
Les notes correspondent à la moyenne des étoiles attribuées par chacun sur le site. Vous avez la possibilité de donner votre avis sur chaque profil en utilisant la fonction « Noter » ; un choix s'offre alors à vous pour attribuer le nombre d'étoiles que vous désirez. Les femmes peuvent améliorer leur note grâce à la fonction « Booster ma note » qui leur permets de renvoyer leur profil aux votes. La note correspond donc à votre pouvoir de séduction.

2/ Mon compte

J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Il faut vous rendre sur la page d'accueil du site, là où vous rentrez habituellement vos identifiants. Cliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous pourrez alors suivre les instructions qui vous permettront de récupérer votre mot de passe.
Je n'ai pas reçu l'email de validation d'inscription, que dois-je faire ?
Vérifiez qu'il ne soit pas arrivé dans « courrier indésirable » ou « spams ». Nous vous conseillons également d'ajouter notre adresse à vos contacts afin de vous assurer que nos mails arrivent correctement dans votre boite de réception.
Comment modifier ma fiche, mes photos, mon pseudo ?
Une fois sur votre page, il vous suffit de cliquer sur « Modifier ma page ».
Comment mettre ou modifier ma phrase de présentation (« mon avant-goût ») ?
Une fois sur votre page, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon avant-goût ».
Comment modifier mes informations personnelles (email, mot de passe, date de naissance, ville...) ?
Vous devez vous rendre dans « Mon compte » puis dans « Information personnelles ».
Comment recevoir plus, ou moins de notifications sur ma boite mail ?
Rendez-vous dans « Mon compte » puis dans « Gérer mes alertes ».

3/ Modération

Pourquoi mes photos ont-elles été refusées ?
Votre photo doit être au format JPG, JPEG et ne doit pas dépasser 5Mo sur mobile et 8Mo sur PC.
Votre photo ne doit pas vous montrer nu(e), doit vous représenter seul(e), ne pas montrer d'enfants, ne pas représenter un contenu publicitaire illégal, choquant, offensant ou insultant, ni contenir de données personnelles.
Pourquoi les modifications que j'ai effectuées sur mon profil ont été refusées ?
Il est interdit d'utiliser des propos vulgaires, racistes, homophobes, politiques, religieux, xénophobes, sexistes et publicitaires.
Vous devez impérativement respecter les CGU de MyGoodLove.
Comment bloquer un membre et /ou le signaler au modérateur ?
Rendez-vous sur la fiche de ce membre puis cliquer sur « bloquer » si vous ne souhaitez plus recevoir de contact de sa part et /ou « alerter le modérateur » afin de nous signaler un problème concernant celui-ci.

Bienvenue sur MyGoodLove, un site fun et décalé où les pouvoirs sont partagés !

Mesdemoiselles, venez tester votre pouvoir de séduction grâce au système de votes !
Vous avez aussi tous les pouvoirs, vous pouvez noter ces messieurs et c’est vous qui choisissez avec qui vous souhaitez communiquer.
Messieurs, vous avez désormais le pouvoir de voter pour les demoiselles et de les noter, vous pouvez ainsi vous faire remarquer...

Chacun y trouve son compte ! Les profils sont présentés à la manière d’une fiche recette. Inscrivez-vous, il y en a pour tous les goûts !
PS: Nous ne sommes pas responsables en cas d’indigestion...